DVD - All the way home & Live in Geneva

Publié le par yak

Aujourd'hui, c'est la sortie du double DVD des irlandais géniaux! All the way home - A history of the Corrs + Live in Geneva

Le premier DVD contient  un documentaire sur le groupe, de ses débuts à l'enregistrement de Home, le dernier album qui comporte exclusivement des chansons traditionnelles irlandaises.  Il y aura également des extraits des Electronic Press Kits des précédents albums et des videos/photos privés. Un docu qui sera un souvenir indispensable pour toute personne qui suit le groupe :)

Le second DVD contient le concert enregistré à Genève l'an dernier à l'occasion de la dernière date du Borrowed Heaven Tour et du retour de Caroline derrière la batterie. Sans doute pas le meilleur concert de la tournée, mais il faudra s'en contenter. De toute façon, c'est le DVD qui contient les chansons de l'album Borrowed Heaven. Alors, pour le plaisir de redécouvrir Angel, Summer Sunshine et toutes les autres, vivement que je voye ça à la maison sur le Home Cinema, parce que là je sens que je vais pleurer en le regardant devant mon pc, sachant que pour ceux qui étaient au concert, celui-ci est assez décevant.


Edit: Un problème de pressage entraîne la présence d'une ligne verte en bas de l'écran pour les possesseurs de 4/3... Inacceptable!

Publié dans Les Corrs

Commenter cet article

coralia 10/06/2006 00:45

mouarf j'avais pas vu ce dernier comm :S heureusement  :p...hinhiiiiin depuis, je l'ai le tit dividi :D j'aime beaucoup le concert, le doc aussi remarque, même si une bonne partie est un recyclage du right time doc, ça me dérange pas.

Lauriane 01/12/2005 21:10

oooh mais.... yak il defen amal olalaa.... RAGOT!!!! :p

coralia 27/11/2005 15:05

oohhh merci de penser à moi :D mais t'inquiètes chui blindée là lol

yak 25/11/2005 04:26

Comme elle se la pète!!! :D Et préserve un peu Amal, c'est pas sa faute si elle peut pas l'avoir (dommage pour elle quand même lol)...

Lauriane 24/11/2005 22:27

ba moi je lé eeuuuh! pui ds les documentaire chapitre 6 ver 1.18 on menten crié kan elle est a Bercy! eh oué.. c moi !