Désolé Diana :S

Publié le par yak

La fin de 7 à la maison (7th Heaven en VO) a sonné! La warner a décidé de mettre fin à ce programme qui fonctionne extrêmement bien aux Etats-Unis et en France au terme de sa dixième saison, actuellement en cours de diffusions aux States et qui prendra fin en mai (encore 5,1 millions de téléspectateurs pour cette saison). La série, qui a démarré le 26 août 1996, pourrait être l'objet d'un spin-of, mais c'est très peu probable.
La raison de cet arrêt est purement économique: la série coûte en effet de plus en plus cher à produire puisque les acteurs renégocient chaque année leur contrat et que l'âge aidant,  ils demandent de plus en plus. De plus, le cast est très large, beaucoup personnages principaux, c'est pas facile de satisfaire tout le monde. Apparemment il s'agit d'une volonté de Warner Bros de couper toutes les séries qu'ils jugent un peu trop coûteuses en ce moment.

Publié dans Télé

Commenter cet article

coralia 10/06/2006 00:36

update: elle s'arrêtera pas :D

coralia 16/11/2005 01:45

maieeuh une de mes séries préférées :'( ben quoi?! c'était une série bien faite, et l'enchainement très bien étudié donc l'histoire se tenait bien, c'est clair c'est pas le top du top des séries mais c'était bon pour se reposer l'esprit lol