2005 dans le rétro

Publié le par yak

La fin de l'année est l'occasion de se pencher un peu sur l'année écoulée, de son début à son terme, de bons moments, des temps difficiles, une fin d'année chaotique... Vive 2006!!

Le yak award du meilleur film est attribué à: Million dollar baby (Clint Eastwood)

Celui du meilleur album: Camille - Le fil (enfin une bulle d'air frais au milieu de toutes ces musiques stéréotypées... je sais j'ai pas mis Home, pas taper :D)

Celui du meilleur DVD: Sin City (même si au cinema c'est plus fort :p)

Prix spécial du jury composé de moi: l'édition collector Fnac de Million dollar baby avec boitier métal bouquin et DVD bonus pour 25€


Le yak award du livre de l'année: Robin Hobb - Brumes et tempêtes, Les aventuriers de la mer tome 4


La chanson de l'année? Oui, Ilona, un monde parfait, j'assume, enfin je subis surtout; elle est restée dans ma tête pendant six mois, l'enfer :S

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coralia 04/01/2006 16:16

ptdrrr t'es doué pour les discours :p

yak 04/01/2006 09:09

..le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres :p :'(Merci! Merci!(clap clap)" Je savais que j'étais nominé dans cette catégorie... j'ai donc préparé un petit papier au cas où je me trouvais devant vous ce soir... *crouch* *wuuuuuuuum* (j'imite très mal le Larsen).. Alors je voudrais vous remercier tous ceux présents ici, mais aussi ceux qu'il ne faut pas oublier: mon boulanger, mon facteur, mon avocat, celui qui m'a prêté la veste que je porte et qui est trois fois trop courte..Je suis très heureux de recevoir ce coralia award, et j'espère pouvoir me battre pour le conserver l'année prochaine. Je suis persuadé que je peux y arriver :pPas très inspiré ce matin...Bonne année coralia!!!! 

coralia 03/01/2006 21:53

Un noiseau, un enfant, une chèvre........ lolj'ai l'honneur d'annoncer que le coralia award du refcorrsien le plus embêteur est attribué à Yakouuu :D alors content?Bonne année :)