Dubosc au Palais des sports

Publié le par yak

Jusqu'au 29 janvier, Franck Dubosc est au Palais des Sports. Samedi, on a pu s'installer en face de la scène :) Enfin une fois arrivé hein ;) Quoi moi en retard? Nooooon :p Enfin bref passons. Au début du show, l’accueil réservé à l’artiste a tout bonnement  été incroyable, une standing ovation accompagnait ses moindres faits et gestes pendant cinq longues minutes.

Il y a du changement dans la vie de Franck, tout le spectacle sera basé sur cette nouvelle donne.

Romantique, c’est le nom du spectacle, pas la qualité première du personnage, bien au contraire. Un spectacle un peu long parfois, mais jamais ennuyeux, rythmé de performances vocales ou d’apparitions du public sur scène. D'ailleurs si Quentin de Choisy-le-Roi, qui porte un pull pour aller camper au Cap d'Agde passe par là, je lui passe le bonjour :p Franck Dubosc dégage une énergie incroyable sur scène, il joue juste, c’est tout sauf un hasard. Il suffisait d’assister aux dernières répétitions pour comprendre que le moindre détail avait son importance, tout est travaillé, de la lumière au son en passant par les placements et déplacements.

D'ailleurs sur la qualité des light, j'ai jamais vu ça pour un One Man Show, coup de chapeau aux techniciens pour le coup.

Le préféré de ces dames a connu, à coup sûr, une grande soirée. Une hystérie collective s’est emparée de la salle lorsqu'il a fait un « tour d’honneur » au milieu du public. Affolant la gente féminine à chaque regard, il n’en fallait pas plus pour régaler ses plus ferventes admiratrices. Un spectacle qui tourne autour de l’amour, de la jalousie n’exclut pas sa part de pipi – caca, Franck en use et en abuse, sans être lourd cependant. C’est là toute la réussite du show, s’il est bon, tout devient drôle. Bref, un très bon moment :D

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coralia 08/08/2006 00:36

Il est moche et pas bon du tout :D*vengeaaaaaaaaaaaance*

DaiOu 07/08/2006 23:50

*DubOuc , au pOuvOir ! DubOuc , au pOuvOir ! *

coco 13/04/2006 16:37

Coucou, pas mal ton blog....j'adore franck dubock il é tro fort!!!!
 
ho mais ki a mi un poil de pubis ds mon verre??? mdr
Oué enfin...jé trouvé ton blog grace o forum des corrs si tu ve allé voir le mien, c corsienne62.skyblog.Com
sinon jen é un otr : http://poucinette07.Skyblog.Com
 
bizzz
 
bonne continuation!!!

DaiOu 22/03/2006 20:32

trOp marrant piis en + trOp canOn lol :p"Quand On vOus vOit On cOmprend pOurquOi lOs Angeles est surnommée la cité des Anges..." :p:p

yak 23/01/2006 19:51

Je dis pas merci à celle qui fait que je vais me planter à mes partiels:p