Puisque c'est la Saint-Patrick... (coralia faut pas trop demander, un nouveau titre? Trop dur)

Publié le par yak (avec la contribution de coralia)

Bon ben je me suis fait spammé par coralia^^

1. Quelle heure est-il : 16h45

2. Prénom: Jacques (je crois)
3. Ton anniversaire: 18 décembre
4. Signe du zodiaque: Saggitaire, ascendant je sais pas, Tigre (selon l'horoscope chinois)
5. Age: 19 ans, mais pas bientôt 20 hinhin
6. Tatouages: non
7. As-tu déjà été amoureux ? Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer: oui
9. As tu déjà eu un accident de voiture ? nan
10. As tu déjà eu une fracture ? nan, juste de multiples contusions en VTT :D
11. Pepsi ou Coca ? Coca
12. Bière ou vin ? Dure la question... ça dépend avec qui ;)
13. Le verre: Vide :p
14. Couleur de sous-vêtements préférées: Euuuh noir? J'en sais rien en fait
15. Pointure: 43, 44 quand il fait froid
16. Numéro préféré: 4
17. Type de musique préféré: Tout mais pas du rap!
18. Fleurs: Un orchidée bleu/blanc dégradé
19. Sujet de conversation détesté:
Aucun, je parle de tout^^
20. Disney ou Warner (film): DISNEEEY!
21. Fast food préféré: Les Kinder :D
22. Un problème: Qu'est-ce que je réponds à cette question??
23. Couleur préférée: bleu
24. Comment te vois tu dans l'avenir? en me mettant devant une glace
25. de qui tu as recu ce mail? Miss coralia ;)
26. Lequel de tes ami(e)s vit le plus loin? Kathleen (Sydney erf)
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? aurais-je des réponses? Pareil lol
28. Qui sera le plus long? pareil
Pareil^^
29. Ami(s) spécial (aux): Je déteste ces listes, manque toujours quelqu'un...
30. Que changerais-tu dans ta vie? J'aimerais voir plus souvent ma soeur

31. Tu as un ordi à la maison? 2 hinhin
32. CD préféré? En ce moment très souvent: Jewel - This way
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? J'ai cours à quelle heure mwa?
34. Comment vois tu l'Amour? De trop loin en ce moment
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi: Mes lunettes
36. Qu'y a t'il sur ton mur? Des photos, des posters, un téléphone, des post-it (plein mdr)
37. Qu' y a t il sous ton lit? des cartons de mon appreil photo, de mon pc,... Ah oui: un tapis de DDR
38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyée ce mail: j'ai hâte :D

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas? Moi
40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra?
41. Qui aimerais-tu voir répondre? Euuuh Da (quand elle retrouvera le Net héhé) et Lisa
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? J'ose pas le dire :D
43. Sport favori? Tennis
4
4. Timide ou extraverti? timide.

45. Ton surnom: Yak, Yakou, Yako, Yaki et autres variantes, Jack, Arkstime,...
46. Langues parlées? français, anglais, allemand moyen et espagnol encore moins

47. Un mot que tu aimes dire: "bouleeeeeeet" 
48. Un coucou à quelqu'un en particulier? je veux pas faire de jaloux :p
49. Heure: 17h05
50. Livre favori: Robin Hobb - Les aventuriers de la mer
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Ca dépend de qui^^

52. Evax ou Ausonia? On parle de quoi là?
53. Opel ou Seat? Opel vu que c'est ce que j'ai à Toulouse
54. Sucré ou salé? Les deux ensemble, y arien de mieux
55. Lieu favori: Le Grand Rond à Toulouse et son jardin
56. Dicton(S) préféré(S)? 'Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps' > A ceux qui sortent ce soir ;)
57. As-tu un(e) petit(e) ami(e) en ce moment? Nan

58. Depuis combien de temps? Bientôt trois mois...
59. Penses-tu que ça va durer? On verra bien
60. Heure: 17:11

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DaiOu 22/03/2006 20:28

1. Quelle heure est-il : 19 h 242. Prénom: DA lol3. Ton anniversaire: 20 Juin4. Signe du zodiaque: Gémeaux - Cheval5. Age: 15 ans et demii pleaaz' xd6. Tatouages: vii ceuw des malabars lol ^^7. As-tu déjà été amoureux ? Bah Oui ^^8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer: Ouii9. As tu déjà eu un accident de voiture ? Naaaan :s10. As tu déjà eu une fracture ? plein d'entOrses mais jamais de fracture... Ah 'tetre Au cerveau ?? ^^11. Pepsi ou Coca ? cOcaaaa pOwa ^^12. Bière ou vin ? SmirnOff lol13. Le verre: Vide :p >>  Pareil lol  > rOoo trOp chOupi =D > cOmme ça On s'cOmpense :p45. Ton surnom: Da avec la famille, DaiOu avec les amis loOl46. Langues parlées? FRANCAIS ANGLAIS TKT BILINGUS ^^ t'as Oublié CambOdgien Où On est carrément médiOcres lol47. Un mot que tu aimes dire: FUCK48. Un coucou à quelqu'un en particulier? kikOo a mOn frérOt ? :-D49. Heure: 20 h 25 nOn j'suis pas aussi lente que c'que vOus pensez mais j'ai mangé entre temps piis j'suis sur msn, dOnc OVERBOOKAGE Oblige :p50. Livre favori: j'sais plus lol :p51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? C'est déjà fait lol52. Evax ou Ausonia? Ouaip t'as raisOn ^^53. Opel ou Seat? OPEL54. Sucré ou salé? SUCRE :-D TrianOn un lol55. Lieu favori: mOn lit pOur dOdO !! lol56. Dicton(S) préféré(S)? CARPE DIEM57. As-tu un(e) petit(e) ami(e) en ce moment? Bah biensure :p58. Depuis combien de temps? 4 mOis aujOurd'hui même mOii j'dis RESPECT :p59. Penses-tu que ça va durer? Ouii :p60. Heure: 20 h 28

yak 18/03/2006 22:53

Wééééééééééé ben faut pas trop me demander :p J'étais un peu pressé (tellement que je suis arrivé à mon rendez-vous 20 minutes à l'avance *ange*)

coralia 17/03/2006 17:26

copieeeeeeeeeeur t'as pris plein de mes réponses :p j'aime bien ton dicton :D