Ze Simpsooooons

Publié le par yak

En voilà une news qui est bonne! La 20th Century Fox  vient d'annoncer la sortie prochaine du film tiré de la série (Eté 2007). Et le metteur en scène choisi pour conduire le paquebot n'est pas vraiment un manchot: c'est simplement David Silverman, qui a dirigé l'excellent Monsters Inc (Pixar si je me rappelle bien). L'annonce s'est faite par le biais d'une bande-annonce pendant la diffusion de l'épisode hebdomadaire. Et comme je suis sympa, vous pouvez la regarder là. Ce teaser de 30 secondes ne montre rien du film et se contente de mettre en scène un détournement d'une éventuelle bande-annonce de Superman Returns.

A signaler également que la Fox vient de resigner la petite famille jaune (qui a son étoile sur Hollywood Boulevard) pour la porter jusqu'à sa vingtième saison, chiffre annoncé depuis longtemps comme butoir pour Matt Groening. Que se passera-t-il ensuite?

Dans tous les cas, rendez-vous le 27 juillet 2007 pour la sortie mondiale de cette nouvelle tournure que prend les Simpsons :D

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article