Apple of my eye, Ode to my family (Dolores O'Riordan) & Little remedy (Sandi Thom)

Publié le par Marianne

Marianne de retour après une grève/ un repos de 4 mois

On commence en douceur avec la chanson de la semaine: "apple of my eye" de Dolores . La chanson est déjà fabuleuse sur l'album, mais en acoustique est est .......... voila quoi . Certes, elle est un peu plus rythmée sur l'album grâce à la batterie notamment mais cela ne baisse pas du tout de la qualité de l'acoustique, au contraire ça lui donne une autre dimension et une autre ambiance.

On passe aux vidéos:
1) Sandi Thom avec "little remedy" alors alors alors, pas trop de différence avec la version album, à part le petit passage acapella... ça se laisse écouter mais sans plus... enfin j'adore toujours la chanson quand même hein

2) Dolores: "Ode to my family" qui ne connait pas la chanson? sérieusement?! tout le monde a dû l'entendre au moins une fois, au moins en fond sonore d'une pub "doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo..."... la chanson a plus d'une dizaine d'années, mais elle a pas pris une ride, elle fait toujours planer, enfin c'est surtout la voix de Dolores qui fait planer, mais les instruments et la mélodie y sont pour beaucoup aussi. Enjoy!

Liens video: Little remedy / Ode to my family

Commenter cet article