Trombookdavant

Publié le par yak

Minuit trente. Pfff pas sommeil (pour changer). Tiens donc un mail... Trop bien, un nouvel ami sur Facebook. Bon voyons... Ah bah oui dis donc, je te connais toi, on était ensemble en cours il y a hmmm super longtemps :p Petit message de réponse: hello, ça fait longtemps dis! Alors tu deviens quoi? Question idiote, tout est sur son profil. Pour découvrir que la personne en question est maintenant à l'autre bout de l'Europe, qu'elle vit heureuse et que ne pas avoir eu de nouvelles de ma part ne l'a pas empêchée de vivre sa vie.

Ah elle a mis Flixter sur sa page. Allez, il est tard ok mais j'ai rien d'autre à faire... un ti test de compatibilité cinéma? Bon, le fait que j'aie adoré Mary à tout prix alors que lui ne l'a aimé que moyennement fait deux nous deux personnes qui n'ont rien en commun. D'ailleurs le résultat est sans appel: on est incompatibles au niveau des films qu'on aime. Ceci pouvant expliquer certaines autres choses. Hmmm j'aime pas le silence de la nuit. Un peu de musique? iLike pour voir qu'est-ce qu'elle écoute. Ah bah d'accord je connais aucun des artistes. Ecoutons dans ce cas, qui sait, des découvertes fortuites peuvent arriver. Hmmm bon j'aime pas trop. Mais héhé, il est devant au challenge iLike! L'esprit de compétition qui lui ne m'avait pas attendu pour entrer en sommeil se réveille. Allez, let's go! Puréééée c'est quoi ces artistes américains dont je connais même pas le nom? alors le titre de leurs chansons, faut pas pousser! Bon je finis à 50%, c'est pas top quand même.

Erf, je viens de voir que Carole a encore massacré mon Vampire qui avait rien demandé. Tsss jamais rien compris à l'appli Vampires, et j'ai pas envie de comprendre. Alors je me fight avec Carole quand même. Et je perds. Snif, je sais même pas pourquoi!! Bon c'est pas grave j'ai plus la force de me battre. Comme mon âme créative n'est jamais aussi vivante qu'au milieu de la nuit, je vais faire mumuse avec FunWall. Parce que le texte y en a marre. Mais avec mes talents artistiques, une seule issue était possible: le truc moche et pas montrable. Bon tant pis on va reswitcher sur le texte Arial, celui-là au moins, il est peut-être moche mais on comprend le sens de ce que j'exprime.

Il est trois heures du matin, je viens de passer une demi-heure sur iLike à écouter les chansons entières de mes artistes préférés. L'heure de se mettre au lit, la NBA va bientôt commencer à la télé. Nan y a pas à dire, Facebook, c'est trop bien pour perdre son temps.

Publié dans Moi

Commenter cet article

Audrey 01/01/2008 18:39

Lol dire que j'ai failli passer à côté de cet article fort drôle !Facebook c'est génial pour savoir ce que sont devenus les gens sans leur parler pour autant lol

coralia 16/12/2007 00:05

"... il est peut-être moche mais on comprend le sens de ce que j'exprime." loooool t'es sûr? :ange:

Jp 14/12/2007 13:24

C'est la première fois que je viens sur ton blog! :)
Pour sur, Facebook, y'a rien de mieux pour perdre son temps... Et puis, c'est pas comme si tu n'avais pas bcp de boulot dans ton école et que tu bossais assiduiment!
Un conseil : arrete de sortir tous les soirs et peut-etre que t'arriveras à dormir de bonne heure les week-ends!